Les Ombres de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des Ombres de Nyx : groupe de rolistes sur Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la technique ultime du log

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyMer 15 Juin à 12:07

hum alors certain d'entre vous connaissez la ligne a rajouter dans nwnplayer.ini : ClientChatLogging=1 dans [Game Options] qui a pour effet de stocker Les logs automatiquement dans le fichier nwclientLog1.txt du dossier Logs.

mais la encore ce fichier pas beau en txt difficilement exploitable au prix d'abimer ses petits yeux ne demander qua se mettre en valeur .
j'ai tout de suite pense a faire une petite moulinette ( petit prog qui permetrait de faire du menage la dedans ) mais encore une fois la voix de la raison et de la sagesse celle que certain appelle feignantise m'a parler .
Aussi j'ai etait voir mon ami Google les bon tuyaux un informataur de premier ordre; et la oh joie!! quelqun a deja fait le travail que je m'appretais a faire au prix d'un effort ereintant .
voila ce petit prog permet de convertir votre fichier log en fichier htm beaucoup plus lisible avec couleur et tout et tout .

bref essayer le ca peut etre utile http://faltazia.arthaud.net/logs.php
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyMer 22 Juin à 11:09

Merci Elessar ! cheers J'essaye dès que j'ai 5 minutes !

Au fait, pour le log... pensez bien a sauvegarder le fichier log obtenu après chaque session (genre en lui changeant le titre et en mettant un numéro ou la date) : sinon à la connexion suivante, il réécrit sur le même fichier log et écrase votre jeu de la veille... et les infos précieusement recueillies... Damned Evil or Very Mad

Donc attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyMer 22 Juin à 13:35

eheh mon le petit prog permet lui de mettre les infos a la suite dans la page web ca ne reecrit pas dessus
bon au bout d'un moment ca fait long mais ca reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyMer 22 Juin à 14:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Loué soit Elessar et sa trouvaille magique !

*installé dès ce soir si j'y arrive...*


EDIT : j'y pense... ave ce sytème, personne n'aura d'excuse pour ne pas se coller aux comptes rendus de réunion à tour de rôle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Wanted Dead or Alive
Mike


Nombre de messages : 16
PJ : Sheltem ~ Berith
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyJeu 23 Juin à 11:13

Petite précision:

Pour les fénéants (oui, je sais qu'il y en a) qui souhaitent quand-même utiliser leur raccourci pour les Iles du couchant, il suffit de modifier le fichier NwN-log.ini:

au lieu de :
# Exécutable du jeu :
nwn.exe

mettre:

# Exécutable du jeu :
nwmain.exe +connect 81.80.52.126:5125 +password idcwazaa
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyJeu 23 Juin à 12:19

Ce raccourci sera-t-il compatible avec la moulinette trouvée par Elessar ? Le lancement par ce raccourci ne nuira pas au lancement du truc pour le Log ? (veux juste être sûre avant de modifier mes fichiers de partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Wanted Dead or Alive
Mike


Nombre de messages : 16
PJ : Sheltem ~ Berith
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyJeu 23 Juin à 12:54

C'est justement le but, faire marcher le raccourci ET le petit soft pour les logs.

Suffit donc de modifier le fichier ini comme j'ai dit, et de lancer nwn-log.exe.

Bon, évidemment, si vous voulez utiliser le truc de log ailleurs que sur les Iles du Couchant, ça risque de poser problème.

Sinon, ça marche, j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyJeu 23 Juin à 17:11

c'est a ca quon voit les vrais feignant ils ont des bonnes idees pour en foutre moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log EmptyJeu 23 Juin à 17:59

A condition que des gens moin fégnants aient fait le boulot avant à leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique ultime du log Empty
MessageSujet: Re: la technique ultime du log   la technique ultime du log Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique ultime du log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique au secours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Nyx :: Généralités :: Technique, Conseils, Informatique-
Sauter vers: