Les Ombres de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des Ombres de Nyx : groupe de rolistes sur Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Manger des cailloux ou peigner des poneys ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyMer 17 Aoû à 0:17

Niveau image, cliché, légende, never et autre, vous préférez des nains ou les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyMer 17 Aoû à 9:43

Quelle question... Tss... Tout le monde sait bien que c'est les nains qui brassent la bière, alors...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diolas
Pater Familias



Nombre de messages : 92
PJ : Elvawen ~ Rose Noire
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyMer 17 Aoû à 15:32

Perso j'ai toujours été plus attiré par les elfes au niveau jeu de rôle sur table... je crois que c'est mon côté gracieux, svelte, et .... Hum hum ... Non je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré jouer des elfes.

Et que pensez vous d'un croisement entre un elfe et un nain ? le résultat aura t'il une pilosoté débordante ou sera-t'il imberbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyMer 17 Aoû à 17:11

Ce sont les nains qui brassent la bière, mais les elfes tiennent mieux l'alcool par rapport aux nains Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
(Cf Le Retour du Roi)

Un demi-nain/demi-elfe, je ne sais pas ce que ca donnera, mais niveau mental, il aura des problemes Laughing limite skisophrene Very Happy Wink

Perso, les demi-elfes, c'est ce que je préfère jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyMer 17 Aoû à 18:16

Les elfes m'ont toujours fait l'effet de gens prétentieux et pas assez proches des choses simples de la vie. L'immortalité ça vous déglingue la perception du monde Mr. Green Si si !

Moi perso je serais volontiers un Hobbit si je pouvais !

Mais comme tu causes que des nains Evil or Very Mad Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyVen 19 Aoû à 1:37

les elfes c'est la classe Mr. Green
mais les nains c'est sympa a jouer on peut faire son grognon batman
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyVen 19 Aoû à 11:53

Tu peux faire ton grognon avec n'importe quoi en fait !
Tu m'as pas convaincue et je persiste à dire que les elfes c'est caca Mr. Green

Razz

Devant des arguments aussi pertinents et recherchés, je m'inclinerais à ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyVen 19 Aoû à 12:40

hum bon on verra ca au prochain scenar si les elfes c'est caca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyVen 19 Aoû à 12:45

C'est de la triche ! T'as pas le droit de mélanger hrp et rp Mr. Green

Et pis je t'ai même po traité d'elfe en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyVen 19 Aoû à 12:52

le perso que j'ai le plus joue a donjon et une elfe ... ( une moine elfe qui s'est baladé avec pour tout objet magique des bracelets de dext +2 jusqu'au niveau 11 ... on etait ^prisonnier a chaque fois et a poil alors vive les moines qui on besoin de rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diolas
Pater Familias



Nombre de messages : 92
PJ : Elvawen ~ Rose Noire
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyJeu 25 Aoû à 11:50

Moi c'était un rôdeur elfe que j'ai réussit à monter jusqu'au niveau 11 ... Mais on passait plus de temps à réparer les boulettes de notre mage qu'à avancer dans les scénars...

Dans la série :
Nous étions un groupe de 5 : 1 guerrier, 1 prêtre, 1 voleuse, 1 rôdeur et un mage plongés au plus profond d'un donjon assez chaud, à court (ou presque) de sorts, quasiment tous à l'article de la mort. Au détour d'un chemin nous apercevons au loins un mage elfe noir accompagné de 2 semi-géants. Nous commençons à rebrousser discrêtement chemin quand notre (idiot de) mage décrette que le mage elfe noir doit avoir un livre de sorts rempli de sorts qu'il ne connait pas ... et hop il fonce droit sur eux (tout seul) et balance une boule de feu (dans le genre discret en donjon on ne peut pas faire pire)... il se fait bien évidemment tailler en pièces et nous n'avons survecu que grâce à un énorme coup de chance aux dés ...

Et ce n'est qu'un des épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? EmptyJeu 25 Aoû à 11:53

Tiens tiens Rolling Eyes Ca me rappelle un peu un certain nain qui a détruit complètement la bibliothèque d'une certaines tour, juste comme ça Mr. Green Et qui voulait foutre le feu à une certaine forêt... Elessar a bien de la patience comme maître du jeu avec des têtes brulées de ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty
MessageSujet: Re: Manger des cailloux ou peigner des poneys ?   Manger des cailloux ou peigner des poneys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger des cailloux ou peigner des poneys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Nyx :: Généralités :: Au Joyeux Gaulois-
Sauter vers: