Les Ombres de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des Ombres de Nyx : groupe de rolistes sur Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petit coucou en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMer 8 Fév à 16:42

Salut les gars ! Ca roule ?

Alors Diolas m'a dit qu vous étiez toujours actifs sur idc^^ je vous souhaite bon courage et bonne chance ! Je regrette parfois de ne pas pouvoir m'amuser occasionnellement avec vous, mais à la fois je crains que les persos aient été virés du serveur, et puis j'ai troooop la flemme à l'idée de tout l'investissement qu'il me faudrait pour ne serait-ce que raccrocher les wagons rp parlant (je ne parle même pas des niveaux à remonter !!!).

Je me sens pas mal sur City of Heroes pour l'instant, surtout que j'ai intégré un groupe sympa (en suivant une personne de mon forum en fait). C'est des groooooos floodeurs et pas prise de tête pour deux sous, même si niveau rp ça n'atteindra pas ce qu'on avait mis en place ensemble

*soupir*

Vous me manquez 'hachement ! J'espère voir Diolas bientôt au corus d'un stage que je ferai vers chez lui (je te préviendrai quand j'aurais des précisions) et Elessar et Yvan bientôt également, si on a la chance d'être invités à la truffade que tu nous à promis Yvan Wink

Si jamais vous avez besoin d'idées de ouf ou de plans tordus, ou simplement d'un avis, je suis toujours dispo Very Happy

*Cat qui caresse l'idée de faire encore partie des Ombres... dans l'Ombre Twisted Evil *

Ben quoi^^ vous pourriez très bien recevoir des missives de Samael revenu d'entre les morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diolas
Pater Familias



Nombre de messages : 92
PJ : Elvawen ~ Rose Noire
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMar 21 Fév à 19:57

Ouais même pas cap Samael de revenir Smile

On t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMer 22 Fév à 2:01

ouais on l'attend *met des clous sur sa batte*
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMer 22 Fév à 16:54

ben alors cat t'es passe ou ? je te vois meme plus sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMar 28 Fév à 16:29

*se retient de dire une bêtise* Laughing

Je suis rarement sur msn en ce moement, ou alors sur mon nouveau msn spécial amazones, vu que le précédent (little_rabbitt) a été hacké ou a un problème irrémédiable... donc elessar déjà tu peux le ban de tes contacts çui là. Le nouveau c'est catiouch(a)hotmail.com Very Happy

Sinon je craisn de m'être emportée quand j'ai posté sur IDC :$ Honte sur moi mais... J'ai pas le teeeeeeemps :'(

Mais c'est plus fort que moi, chaque fois que je cause avec l'un de vous il me pousse une bouffée de nostalgie alors que je sais pertinemment que je vais vous promettre après des trucs que je peux pas tenir, genre faire revenir Samael tout ça ^^'

Bon, soyons sérieux, ce serait possible mais... uniquement sur le forum pour le fun :p Je suis lucide, j''accroche vraiiiiiiiiment à City of Zéros et déjà j'ai peu le temps d'y jouer... Sad Un retour sur IDC c'est illusoire en ce moment, trop de taf et de stages irl en plus de mon forum à gérer Sad

*Cat qui enfile son casque de protection +52 anti battes à clous et attend le massacre* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyMar 28 Fév à 18:57

P'tit coucou aussi en passant Exclamation

Perso, j'ai voulu faire un tour sur IDC, et la, plus de persos.. et comme je n'ai pas envie d'en recréer un ou de redemander mon ancien.. Ben je ne joue pas sur idc Smile
Du coup, j'ai une blague.. Je suis repassé sur PDT Exclamation Shocked Exclamation
Là au moins, ils avaient gardés ma 'tite Kyrien (vive les gbs quand même Very Happy). C'est fun, je regarde les nouveautés, je papote avec certain, je donne des cours d'histoire de PDT...

Cat, je te comprend, et j'avoue que moi aussi, ca me saoulerait de revenir sur IDC pour patienter 2h trouver un gars avec qui rp qui n'est pas dans un donjon à 15h de toi, où pour trouver une zone où tu ne meurs pas en 1/2 coups (vi, dur dur au début^^).
Tout cela sans parler du fait qu'il fait de plus en plus beau.. Il ne manque plus que des températures correctes et moins de boulots, et ce sera la fête !

Sur ce, au week-end prochain pour certain, et à plus pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyJeu 2 Mar à 13:09

Pour ceux qui ne croient pas que j'ai fait un retour temporaire sur PDT, voici deux preuves :

Petit coucou en passant Pdt14ag
Une longue liste de boosts, même si beaucoup ont la même icône..

Petit coucou en passant Pdt23zb
Comme on dit sur WoW, j'ai choppé l'aggro !

J'arrète la, mais je voulais ajouter que l'équipe actuelle tente de modifier des choses, notament, le gbillissime des équipements (Rabbit, si tu nous regarde.. cyclops ). Bon, je n'ai pas encore trouvé de trop nouvelles zones, mais je continue a chercher (je pourrais vous tenir au courant si vous êtes curieux Wink ).

Sur ce, a pluche !

PS : Une phrase de "rp" qui m'a fait sourire (avec l'orthographe d'origine) :"elle est sur un autre plan dégsistance" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyJeu 2 Mar à 14:59

Laughing Sympa les screens !

bon, personellement j'ai posté un peu hâtivement sur IDC pour proposer mon grand retour toussa, en classe touriste... pour me rendre compte en fin de calcul que j'ai pas le temps même de jouer à des jeux qui demandent aucun investissement Confused

donc repostage là bas pour m'esscuser de cette crise de manque aigue ! J'aimerais tellement pouvoir rejouer avec vous MAIS c'est impossible d'espérer pouvoir gérer plusieurs jeux de front ! SURTOUT neverwinter qui demande un maximum de participation et d'investissement sur les serveurs RP Crying or Very sad

Rhalalalala ! Et dire que demain soir, c'est truffade chez Yvan et que lui et Elessar vont se raconter des trucs d'Ombres et que je vais re avoir envie de jouer et que ce sera toujours pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !

*pleure comme un fontaine qui aurait une fuite* Mr. Green

Bon, ben... je sais pas quoi dire... Ah, si : venez sur City of Heroes Twisted Evil et formons une équipe du feu de dieu pour conquérir le monde !

Ou alors on lance une session de rp sur ce forum pour qu'on puisse rejouer un peu ensemble quoi Rolling Eyes Juste une idée qui me traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Nyx :: Généralités :: Au Joyeux Gaulois-
Sauter vers: