Les Ombres de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des Ombres de Nyx : groupe de rolistes sur Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas

Aller en bas 
+5
robb stark
Dralhis Juutar
Colin Juutar
Nizan Juutar
elessar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 26 Sep à 23:30

bienvenue les petit gens, c'est un fofo caché dans les meandre du net, pis en bon parano je mettrais une section speciale caché des autres utilisateur ( meme si ya plus personne qui passe dans le coin ^^)
voila inscrivez vous pis on discutera de notre petite faction sur erethil.
laissez un petit mot a la suite pour etre sur que je vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyJeu 27 Sep à 11:09

je répond !!
j'avais pas vu ce sujet

Nizan
Revenir en haut Aller en bas
Colin Juutar




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyJeu 27 Sep à 19:22

Et voilà un nouveau Juutar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dralhis Juutar




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyJeu 27 Sep à 19:38

ne m'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyJeu 27 Sep à 19:39

manque plus que le couple infernal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
robb stark

robb stark


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 9 Oct à 0:59

salut les poulettes, bon le elessar m'a fait un sale coup il m'a filé le lien du site et celui d'erethyl... du coup je change un peu mon planning, et moi qui avait été decu de never 2 et surtout lassé de never 1 commence a reprendre gout a refaire des matrices... et du rp...

Donc voila robb stark reprends un peu de service... batman j'ai dis robb? oups...

Je joue a priori pour l'instant Venser, elessar m'a un peu briefé sur ce que vous aviez ou non en classes, si vous avez besoin d'un truc en particulier je m'adapte clown

Venser, neutre mauvais, roub3/guerrier2/lame invisible5/assassin10... (a defaut de jouer barbare/elu divin/seigneur des tempetes qui n'allait pas avec la guilde^^ et guerrier/pilier de bar/arnaqueur/gros bourrin qui etait deja pris par illital)

Qui dit lame invisible dis combattre aux dagues (sisi c'est fort) alors si vous en trouvez une sympa pensez a moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'etais sur IDC avec les autres zouaves. N'hesitez pas a me bipper sur le jeu car franchement avec vos noms qui se ressemblent tous je ne sais pas qui est qui (a part rallmir le illi et elessar je sais pas si y en a d autres que je connais ^^)

Voila a bientot in game Very Happy


Dernière édition par le Mar 9 Oct à 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 9 Oct à 9:28

Un fan de GGR Martin sera forcément une bonne recrue.
Il y a que des fans parmi nous.
Bienvenu à toi dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rallmir

Rallmir


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 9 Oct à 12:33

robb qui se bat aux dagues ? Shocked
ça cache une faille... (6 attaques pour un total de 288-655 pts de dégâts Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
robb stark

robb stark


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 9 Oct à 14:51

7 attaques rallmir 7 attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 9 Oct à 18:11

ehe mouhahahahahahaahahhahahahahaahhahahahahaahhahahahahahahahahahahahahah


au fait robb tu me diras si tu rame toujours pour les chargement de zones apres le patch 1116 ( regarde avec d'autres que celle de la ville) si ca te le fait toujours je t'enverrai mon fichier de config j'ai rebricolé les options c'est redevenu rapide chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Llialn

Llialn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 14:35

Pffffffff...... 6 mois de cure NWN... 6 mois et v'la que Robb me reparle des ombres.. d'erethil et compagnie.... Je suis faible.... Smile
Alors ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai IG (me faudra un certain temps d'adaptation pour NWN 2 humhum) mais rarement car j'ai certaine priorités qui m'obligent à y consacrer bcp de temps (comme trouver un nouveau boulot :p)

alors bah euuh.. c'est mewa... salut à ceux que je connais.. les autres.. enchantés (oui oui vous êtes enchantés de me connaitre ! Wink ).

Pour le moment je tate un peu le terrain avec Octave (et Gruik!) et on verra par la suite si je fais un autre PJ (ou non Wink).

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 14:39

Arf devancé, je te disais bienvenue dans la section du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Rallmir

Rallmir


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 16:16

Citation :
Pour le moment je tate un peu le terrain avec Octave (et Gruik!) et on verra par la suite si je fais un autre PJ (ou non ).

J'espère bien que tu vas nous proposer autre chose qu'un Octave et un gruick ????!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dralhis Juutar




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 18:36

Mais il est génial Gruik !!!!!!!

En plus je suis sur que c'est un cochon sournoi

Et puis si j'arrive a soudoyer Octave .....
Revenir en haut Aller en bas
robb stark

robb stark


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 19:21

Citation :
v'la que Robb me reparle des ombres.. d'erethil et compagnie.... Je suis faible....

Robb a toujours tiré les ficelles de la poupée llialn, mouahahahhahahahahahhahahahahahha. Et quand c'est pas lui c'est elessar... Liberateurs de Gorond powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Trop fort ce palouf/MdO le robb Razz
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 19:34

Mais moi au moins je ne perverti pas mes petits camarade ... d'ailleur apres je me fait gronder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Llialn

Llialn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 17 Oct à 20:34

t'embale pas Robb ! Very Happy c'est juste paske j'le veux bien NAN mais ! et des pepettes à la clé ! *dragon rouge inside* *sifflote*

PS : Oui ! Gruik est génial ! Votez Gruik ! Pensez Gruik ! Rêvez Gruik ! Mais mangez pas Gruik !
Revenir en haut Aller en bas
robb stark

robb stark


Nombre de messages : 289
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptySam 20 Oct à 2:20

j'ai recruté a mi temps un petit darky aussi... on va arriver a etre en surnombre idc ; mais surtout faire la guilde de reve avec tous le mechant staff idc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Llialn

Llialn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyLun 22 Oct à 15:08

aaaaah ! il me manquait aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyLun 22 Oct à 15:26

Faut qu'on contre attaque les gars, les IDC vont prendre le pouvoir.

Colin, Abel n'est pas intéressé ?? il a bientôt 2 ans, il va falloir penser à son eveil rolistique quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Juutar




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMar 23 Oct à 11:14

J'ai essayé de l'initier ce week end mais son rp se limite à :

vyuzeogbfiuphrguy

.... Donc ca risque d'être difficile...

Colin
Revenir en haut Aller en bas
Dralhis Juutar




Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 31 Oct à 11:28

Il me semble qu'il y a deux nouveau joueurs que vous connaissez sur le module, pouvez nous nous donner le nom de leur persos.
Je pense qu'il y a Ignë mais le deuxieme je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rallmir

Rallmir


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 31 Oct à 12:24

il y a aura peut-être Gare, qui aime les nains et qui joue le nain à la perfection (si vous avez su mal à donner un sens au bourrinage, marchandage, l'arnaque, la cupidité, Gare va vous expliquer...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Donneur Universel
elessar


Nombre de messages : 403
PJ : Sindel ~ Ishamael
Date d'inscription : 25/05/2005

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyMer 31 Oct à 19:12

ben ingë c'est axel qui jouait sur drasmal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nizan Juutar




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/09/2007

bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas EmptyLun 10 Déc à 12:58

Un ou une copine à vous ?



RosaCrvx
Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 1
Nouveau message Posté le : Lun Déc 10, 2007 11:36

Bonjour...

J'ai débarqué il y a quelques jours et certains d'entre vous ont déjà pu me croiser. Je joue Lysia, une petite elfette, dont je ne dirais rien ici

J'ai joué un bon moment à nwn1 comme beaucoup d'autres, d'abord sur AF (aventures françaises), puis sur Moonsea et enfin sur les Îles du Couchant, où j'ai fini par être DM Anim'.

Rien d'autre à signaler, sinon que je suis là très irrégulièrement et que en ce moment je dois ma disponibilité au blocage de ma FAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas   bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux jutaar a cora et aux autres que je connais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Nyx :: Généralités :: Le Forum-
Sauter vers: