Allez zou pour colin;
Colin je t'ai fais un venser neutre (a savoir non assassin prends l alignement qui te convient ca importe peu)
Matrice: FOR 12; DEX16; CON16;INT14;SAG8;CHA12 (si tu veux mettre 10 et 10 pour la derniere carac aucuns pbs)
Level 1 roub ; tu montes les competences classiques de roub (40pts) a savoir imperativement BLUFF!!!,acrobatie; discretion , deplacement silencieux, crochetage, desamrocage, detection, perception auditive; escamotage; et euh 4 je me rappelles plus ou mais ca doit etre logique
. EDIT; a oui fouille...
DON: combat a deux armes.
Level 2 guerrier ; ne depenses pas tes points de comp ca sera pour le suivant; DON: Expertise de combat
Level 3 Roub ; tu montes les meme comp que la haut mais de 2 pts pour acro discretion deplacment silencieux bluff et vu le module detection et perc auditive
DON:Feinte (le truc le plus fort pour toi la ca va te permettre de caser des sournoise dans tous les sens...)
Level 4Guerreir : pas de point de comp a gacher garde pour le 5
DON: arme de predilection kukri ou dague au choix en fonction de ton plaisir.
Level 5 Roub: poiint de comp a monter comme sur le 3 et donc tu arrives a 8 de deplacement silencieux et discretion ect...
Level 6Lame invisible (CPR) Attaque en finesse comem don ; tu montes les comp comme d hab oublie surtout pas le bluff ^^
Level 7 Lame invisible
Level 8 lame invisible
Level 9 Roub, Don esquive
Level 10 à 12 Roub, avec au 12 Souplesse de serpent en don
Level 13 MDO pour la discretion totale...
Level 14 Roub
Level 15 ROUB Attaque eclair
Level 16 Roub don speciale roub attaque handicapante (pour faire perdre 2 point de force a chaque sournois... + feinte c est hard...)
Level 17 et 18 Lame invisible avec don au 18 sc combat deux armes
Level 19 et 20 guerrier pour profiter au 20 de spé martialekukri ou dague...
Voila