Les Ombres de Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé des Ombres de Nyx : groupe de rolistes sur Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catioucha
Working Rabbit
Catioucha


Nombre de messages : 281
PJ : Nash ~ Kâlî
Date d'inscription : 25/05/2005

Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! Empty
MessageSujet: Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !   Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! EmptyJeu 9 Juin à 16:29

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que le sieur Patal a revêtu son tablier de soubrette afin de venir servir les bocks au Joyeux Gaulois Mr. Green

En tant que modérateur de cette partie du forum, je lui ai délégué les pleins pouvoirs sur la régulation du flood, la création de zones de flood légales et également sur l'animation du Joyeux Gaulois !

Bravo Patal cheers et maintenant tu nous paye ta tournée patron ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !   Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! EmptyJeu 9 Juin à 16:32

Merci merci ...

Je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas la ce soir. Je voudrais remercier également toute l'équipe des Ombres de Nyx, pour leurs encouragements et leurs confiances en moi, pour ce post..

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Diolas
Pater Familias



Nombre de messages : 92
PJ : Elvawen ~ Rose Noire
Date d'inscription : 25/05/2005

Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !   Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! EmptyMar 14 Juin à 0:59

BRAVO !!!

J'applaudi à deux mains tel le manchot .... ous ... Vive Patal et vive le forum libre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !   Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé : on a retrouvé le Joyeux Gaulois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres de Nyx :: Généralités :: Au Joyeux Gaulois-
Sauter vers: